Alliance Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Recrutement Beatniker

2 participants

Aller en bas

Recrutement Beatniker Empty Recrutement Beatniker

Message par beatniker Lun 4 Juil - 11:35

Bonjour .

Situé 173;211, je vais bientôt représenter une enclave indépendante au coeur de votre alliance. Peu présent actuellement, car boulot très prenant et souci de connexion pendant près de 2 semaines, mon profil est encore peu développé à ce stade du jeu. A partir de mi-juillet, je serai beaucoup plus présent, car fin de contrat, et pourrai être de soutien beaucoup plus actif pour l'alliance.
Ayant été contacté par des adversaires, je souhaite combattre à vos côtés. Je cherche effectivement contribuer au développement d'une alliance, l'aider à progresser au classement, plutôt que d'intégrer une alliance qui affirme déjà sa supériorité par la concentration de joueurs classés. Tout cela dans une bonne ambiance!
J'ai débuté le jeu sur la Peste 2 et j'en suis ici à mon 4e serveur. Donc un peu d'expérience à partager, et encore beaucoup à apprendre...

Merci pour vos réponses et à bientôt.
Beatniker

beatniker

Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Beatniker Empty Re: Recrutement Beatniker

Message par galas Mar 5 Juil - 0:19

Je pense que tu as du te tromper d'alliance, vu l'endroit où tu es ... mais je te souhaite quand même un bon jeu ...

galas
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum